1.200 nouvelles offres d’emploi IT sur Pôle Emploi

Alors que le début de l’année a été marqué par une hausse du nombre de demandeurs d’emploi dans le secteur de l’IT, Pôle Emploi vient d’annoncer un partenariat avec le site ITProfil.com.

Pôle Emploi étoffe son offre d’annonces grâce à ITProfil.com

Pôle Emploi s’est rapproché de la plateforme de recrutement ITprofil.com pour mettre en place un partenariat dont l’objectif est d’étoffer le nombre d’annonces sur son site. La connexion entre les deux bases de données des sites permet à Pôle Emploi d’étoffer son offre de 1.200 annonces dans le web, l’information et les télécoms. Une bonne nouvelle pour les plus de 37.500 demandeurs d’emploi dans l’IT. Nous vous proposons également de vous rendre sur le site Freelance Info pour voir plusieurs offres de missions IT.

Avec ces nouvelles offres en ligne, le site de Pôle Emploi constitue une base de données plus complète et pertinente quantitativement parlant mais également qualitativement : le site ITProfil.com propose des annonces qui sont toutes vérifiées par son équipe. Si cette offre plus étoffée permettra à plusieurs demandeurs d’emploi de retrouver du travail, ce partenariat entre Pôle Emploi et ITProfil n’est que le début comme le signale Eric Atlani, président de ITProfil.com : “Il ne s’agit ici que d’un premier pas et ce partenariat a vocation à s’étendre par la suite”.

ITProfils.com matche les profils de candidats avec les offres des entreprises

Créé en 2007, ITProfil.com est une plateforme de missions freelances et de recrutement dans le secteur de l’IT. Elle met en relation les candidats (ou prestataires indépendants) avec des entreprises à la recherche de compétences grâce à un algorithme de matching. Pour assurer des annonces et profils de qualité, l’équipe du site modèrent et valident toutes les demandes qui passent par la plateforme. En tant que demandeurs d’emploi on peut y déposer son CV, suivre l’actualité du secteur, consulter les offres d’emploi et bénéficier de conseils pratiques pour mettre toutes les chances de son côté.

ITProfil profite de l’annonce de ce partenariat avec Pôle Emploi, pour mettre en avant les nouveautés du site comme la refonte graphique pour en améliorer l’ergonomie et apporter plus de facilité d’utilisation aux internautes, une application mobile disponible sur iOS et Android pour faciliter la recherche d’offres au quotidien ainsi que l’actualisation des offres d’emplois en temps réel.

Proudly powered by WordPress   Premium Style Theme by www.gopiplus.com